Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 10/08/2010 Ã 1
Par rapport a Zannetti, nous sommes sur la meme ligne, certains veullent entrer dans la polymique.
J'aprouve ce que BAE fait, il devrait meme venir avec deux jours de retard, et meme que certains cadre devraient aussi le faire chaque fois que le prince Etoo viendra en retard, que ce soit au rassemblement ou au entrainement. Parce-que le camerounais n'agit que quand la situation tend vers -infini, or maintenent on est seulement a - 1000000000000000 a moins infini, la mojorité comprendra que Etoo n'est pas un bon exemple (meme s'il veut imiter les zZannetti en Nat), il ne restera plus qu'a lui retirer le brassard ou alors qu'il se comporte comme les LAHM en Allemagne...
Par rapport a Zannetti, nous sommes sur la meme ligne, certains veullent entrer dans la polymique.
J'aprouve ce que BAE fait, il devrait meme venir avec deux jours de retard, et meme que certains cadre devraient aussi le faire chaque fois que le prince Etoo viendra en retard, que ce soit au rassemblement ou au entrainement. Parce-que le camerounais n'agit que quand la situation tend vers -infini, or maintenent on est seulement a - 1000000000000000 a moins infini, la mojorité comprendra que Etoo n'est pas un bon exemple (meme s'il veut imiter les zZannetti en Nat), il ne restera plus qu'a lui retirer le brassard ou alors qu'il se comporte comme les LAHM en Allemagne...

