PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sam Sam a écrit le 10 août 2010 à 11h14
Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 10/08/2010 à 1

Par rapport a Zannetti, nous sommes sur la meme ligne, certains veullent entrer dans la polymique.

J'aprouve ce que BAE fait, il devrait meme venir avec deux jours de retard, et meme que certains cadre devraient aussi le faire chaque fois que le prince Etoo viendra en retard, que ce soit au rassemblement ou au entrainement. Parce-que le camerounais n'agit que quand la situation tend vers -infini, or maintenent on est seulement a - 1000000000000000 a moins infini, la mojorité comprendra que Etoo n'est pas un bon exemple (meme s'il veut imiter les zZannetti en Nat), il ne restera plus qu'a lui retirer le brassard ou alors qu'il se comporte comme les LAHM en Allemagne...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist