@Tous
quelqu'un peut -il me faire un breafing sur le première sortie de Aboubacar Vincent?
c'est quoi ce nom mi-musulman,mi-chretien?
@TOUS
arretez un peu de vous plaindre du retard d'Etoo,il peut meme arriver au lendemain du match ,c'est pareil pour moi et meme mieux d'ailleurs,s'il arrive aussi à temps ,il choisit l'aile,lateral,lancer les touches,mener le jeu ou avant-centre.
llors d'un match il ya deux formes d'expression,le micro et le terrain ,on sait dejà celui qui convient le plus au lato de Milito.
qu'il soit en retard ou absent c'est pareil.
@Mvog Mbi @Sim's
loool le delinquand de Harvard vous a livré au webmaster,je suis mdr .
@Tous
quelqu'un peut me dire le potentiel de Songo'o en tant qu'entraineur ??
j'espère que ce n'est pas l'une des bonnes vieilles habitudes dignes du cameroun qui consiste simplement à combler un trou.
j'espère par ailleurs qu'il saura utiliser les jeunes joueurs de talent que nous avons(Matip Choupo-Moting the sexiest).
c'est ce que Paul l'incoupetant n'a pas su faire,et beaucoup on pu douter du talent de ces deux garçons en équipe nationale.
quelqu'un peut -il me faire un breafing sur le première sortie de Aboubacar Vincent?
c'est quoi ce nom mi-musulman,mi-chretien?
@TOUS
arretez un peu de vous plaindre du retard d'Etoo,il peut meme arriver au lendemain du match ,c'est pareil pour moi et meme mieux d'ailleurs,s'il arrive aussi à temps ,il choisit l'aile,lateral,lancer les touches,mener le jeu ou avant-centre.
llors d'un match il ya deux formes d'expression,le micro et le terrain ,on sait dejà celui qui convient le plus au lato de Milito.
qu'il soit en retard ou absent c'est pareil.
@Mvog Mbi @Sim's
loool le delinquand de Harvard vous a livré au webmaster,je suis mdr .
@Tous
quelqu'un peut me dire le potentiel de Songo'o en tant qu'entraineur ??
j'espère que ce n'est pas l'une des bonnes vieilles habitudes dignes du cameroun qui consiste simplement à combler un trou.
j'espère par ailleurs qu'il saura utiliser les jeunes joueurs de talent que nous avons(Matip Choupo-Moting the sexiest).
c'est ce que Paul l'incoupetant n'a pas su faire,et beaucoup on pu douter du talent de ces deux garçons en équipe nationale.

