moitié moi
hier j'ai vu le film She hate me , vraiment j'ai eu des frissons.Je ne savais pas ke les noirs étaient déjà entrés ds ce genre de films bizarres. La fin alors m'a terrassé, ça m'a fait directement mimba a kelke chose de terrible concernant Marie, Hilary et Ndogkoti , si tu as vu le film tu verras de koi je parle.
L'avenir ki est devant nous peut etre terrible , mefiance.mdr
Hilary
Je suis sur ke la fin du film She hate me t'a inspiré lolololol
Eto'o
vraiment je te supporte , mais il faut ke tu arrêtes d'arriver chez les Lions comme le Pape en haut de son balcon sur la Place St Pierre .
Le monde est un bindi village today une correspondance ne doit pas te dépasser et mme, depuis ke Ribery a dosé sa Zahia on know ke vs les footeux vs pouvez affrêter des jets privés . Voila ton petit Mbia ki a fait aussi son farot à Marseille il a pris le way chez toi , le petit Assou lui aussi bigin . Voila les pbs ki arrivent il faut ke le capi soit à l'heure car il est comme le 2 e coach alors si tu n'es pas là , on guip le brassard a ki ? hier le plus ancien était Makoun , on devait donc lui remettre le brassard , voila où tes retards riskent d' amener les gens:Fantomas sur et certain de fantomasser son ndamba.
hier j'ai vu le film She hate me , vraiment j'ai eu des frissons.Je ne savais pas ke les noirs étaient déjà entrés ds ce genre de films bizarres. La fin alors m'a terrassé, ça m'a fait directement mimba a kelke chose de terrible concernant Marie, Hilary et Ndogkoti , si tu as vu le film tu verras de koi je parle.
L'avenir ki est devant nous peut etre terrible , mefiance.mdr
Hilary
Je suis sur ke la fin du film She hate me t'a inspiré lolololol
Eto'o
vraiment je te supporte , mais il faut ke tu arrêtes d'arriver chez les Lions comme le Pape en haut de son balcon sur la Place St Pierre .
Le monde est un bindi village today une correspondance ne doit pas te dépasser et mme, depuis ke Ribery a dosé sa Zahia on know ke vs les footeux vs pouvez affrêter des jets privés . Voila ton petit Mbia ki a fait aussi son farot à Marseille il a pris le way chez toi , le petit Assou lui aussi bigin . Voila les pbs ki arrivent il faut ke le capi soit à l'heure car il est comme le 2 e coach alors si tu n'es pas là , on guip le brassard a ki ? hier le plus ancien était Makoun , on devait donc lui remettre le brassard , voila où tes retards riskent d' amener les gens:Fantomas sur et certain de fantomasser son ndamba.

