PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 octobre 2004 à 3h28
@ TOUS
J'ai vu aussi le match qu'a livré ASOU-EKOTTO.Effectivement,il m'a plu
et c'est un joueur interessant;il me plairait bien de le voir progresser
et accepter de jouer pour les LIOONS.D'ailleurs, le CAMEROUN pourrait
dans un futur proche aligner ASSOU-EKOTTO à gauche,MATHIAS-KOUO-DOUMBE et JOB-MATIP en défense centrale,et PERRIER-DOUMBE
à droite;ces quatres joueurs ont un point commun,ils sont METIS.
LA france a eu sa garde noir,le CAMEROUN aura sa garde métis et c'est une bonne chose;ceci prouvera que les camerounais de la diaspora aime bien leur pays et le transmettent à leur progéniture
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist