@ TOUS
J'ai vu aussi le match qu'a livré ASOU-EKOTTO.Effectivement,il m'a plu
et c'est un joueur interessant;il me plairait bien de le voir progresser
et accepter de jouer pour les LIOONS.D'ailleurs, le CAMEROUN pourrait
dans un futur proche aligner ASSOU-EKOTTO à gauche,MATHIAS-KOUO-DOUMBE et JOB-MATIP en défense centrale,et PERRIER-DOUMBE
à droite;ces quatres joueurs ont un point commun,ils sont METIS.
LA france a eu sa garde noir,le CAMEROUN aura sa garde métis et c'est une bonne chose;ceci prouvera que les camerounais de la diaspora aime bien leur pays et le transmettent à leur progéniture
J'ai vu aussi le match qu'a livré ASOU-EKOTTO.Effectivement,il m'a plu
et c'est un joueur interessant;il me plairait bien de le voir progresser
et accepter de jouer pour les LIOONS.D'ailleurs, le CAMEROUN pourrait
dans un futur proche aligner ASSOU-EKOTTO à gauche,MATHIAS-KOUO-DOUMBE et JOB-MATIP en défense centrale,et PERRIER-DOUMBE
à droite;ces quatres joueurs ont un point commun,ils sont METIS.
LA france a eu sa garde noir,le CAMEROUN aura sa garde métis et c'est une bonne chose;ceci prouvera que les camerounais de la diaspora aime bien leur pays et le transmettent à leur progéniture

