PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 10 août 2010 à 10h33
@CAMFOOT,
félicitations pour les belles images des Lions !
Je salue surtout le professionalisme du photopgraphe !
Même si je ne suis plus fan des Lions à cause des joueurs polémiques qui s'y trouvent encore, je me réjouis de voir les images des jeunes MATIP ET CHOUPO-MOTING en particulier.

@Nasoide (France) le 09/08/2010 à 22:27,
mais oui grand, on a besoin de l'expérience des aînés. Moi, de toutes les facons, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour vous tous.
J'espère que CAMFOOT pensera un jour à vous honorer !
En tout cas si je suis sollicité comme sponsor, ce sera avec plaisir!

@Ndogkoti,
Père, ne cogite pas trop. Envoie-nous une petite galette. L'actualité est très fertile !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist