@CAMFOOT,
félicitations pour les belles images des Lions !
Je salue surtout le professionalisme du photopgraphe !
Même si je ne suis plus fan des Lions à cause des joueurs polémiques qui s'y trouvent encore, je me réjouis de voir les images des jeunes MATIP ET CHOUPO-MOTING en particulier.
@Nasoide (France) le 09/08/2010 Ã 22:27,
mais oui grand, on a besoin de l'expérience des aînés. Moi, de toutes les facons, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour vous tous.
J'espère que CAMFOOT pensera un jour à vous honorer !
En tout cas si je suis sollicité comme sponsor, ce sera avec plaisir!
@Ndogkoti,
Père, ne cogite pas trop. Envoie-nous une petite galette. L'actualité est très fertile !
félicitations pour les belles images des Lions !
Je salue surtout le professionalisme du photopgraphe !
Même si je ne suis plus fan des Lions à cause des joueurs polémiques qui s'y trouvent encore, je me réjouis de voir les images des jeunes MATIP ET CHOUPO-MOTING en particulier.
@Nasoide (France) le 09/08/2010 Ã 22:27,
mais oui grand, on a besoin de l'expérience des aînés. Moi, de toutes les facons, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour vous tous.
J'espère que CAMFOOT pensera un jour à vous honorer !
En tout cas si je suis sollicité comme sponsor, ce sera avec plaisir!
@Ndogkoti,
Père, ne cogite pas trop. Envoie-nous une petite galette. L'actualité est très fertile !

