PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pnyem Pnyem a écrit le 10 août 2010 à 9h48
@sam

Pauvre sam toi aussi avant de faire une remontrance comprend déjà à la base que l'exemple pris n'était pas le bon. Etoo se conduit bien en club comme zanetti ces coequipiers ont toujours louer son comportement sauf que une fois en sélection ces deux messieurs font ce qu il veut.

@ tous

il y a vraiment plus important que le retard d'etoo, etoo n'as rien inventé ce qu il fait là les joueurs majeurs de certaines sélections le font aussi sauf que c'est d une manière moins théâtrale. un bandit reste un bandit les millions n y changeront rien.

@ samuel etoo
s'il te plait même comme tu es fort là prend ta retraite international on aura la paix au toli c'est même quoi pas un jour ne passe sans qu il y ait ton nom ici.



@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist