@ tous...
Lover, Loveuse, et kiffeurs de RNB préparez votre rentrée ....
Le 17 octobre 2010 à 19h30, Joe et Keith Sweat se retrouvent pour partager la scène du Zenith de Paris!
Places: 50,50€ à 67€
LE ZENITH
Parking porte de la Vilette
30, Av Corentin Carlou
75019 PARIS 19
Lover, Loveuse, et kiffeurs de RNB préparez votre rentrée ....
Le 17 octobre 2010 à 19h30, Joe et Keith Sweat se retrouvent pour partager la scène du Zenith de Paris!
Places: 50,50€ à 67€
LE ZENITH
Parking porte de la Vilette
30, Av Corentin Carlou
75019 PARIS 19

