Germanboy a écrit le 10 août 2010 à 8h46 Quelqu'un peut-il me dire pourquoi eto'o une fois de plus arrive en retard? c'est quoi cette histoire d'indiscipline? j'ai vraiment peur qu'on ait pas encore touché le fond ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...