PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 octobre 2004 à 3h12
@Bon's
je ne te comprends pas;tu poses des questions dont tu connais les réponses;de deux choses l'une, on est responsable ou on ne l'est pas;
vous essayez d'imputer la responsabilité de la chienlit actuelle a un individu, alors que les vrais responsables toi meme tu les cites.
Les nombreuses victoires des LIONS obtenues grace à la volonté des joueurs ont masqué pendant longtemps le désordre qui règne dans ce milieu.Je voudrais bien imputer quelque responsabilité àWS, mais de grace, ne faite pas croire aux camerounais qu'il est responsable de ce qui arrive;on a trop tiré sur la corde et on continu.la facilité est de flinguer l'entraineur quand ça ne marche en oubliant trop vite qu'un match de football ne se gagne pas seulement sur terrain;la victoire, c'est aussi un état d'esprit, c'est encore la maitrise de l'environnement,
la volonté des acteurs de se surpasser contre les évènements négatives
qui gravitent tout au tour;Peux-tu m'expliquer pourquoi WS doit intervenir pour la réfection du stade de YAOUNDE?L'argent gagné grace aux participations aux CM qu'est-il devenu?
Vous avez tendance à vouloir donner à LECHANTRE l'importance qu'il n'a pas;or, je vous ai toujours rappeler qu'à périodes et compétitions égales,son palmarès est inférieur à celui de WS.Ekalgator par ces stats
vient de vous le prouver.
En plus tu sembles attribuer la défection de KALLA et LAUREN à la présence de WS.Restons honnetes et sérieux;justement si ces deux joueurs et particulièrement LAUREN ne viennent plus en sélection c'est tout simplement à cause de cet environnement pourri qui pèse sur lavie des lions;Te souviens-tu de ce qui s'est passé avant la dernière CM,des épisodes de la CAN et plus récemment du voyage en BULGARIE;ce genre de chose révolte.Ce qui est sur,contrairement aux anciennes générations,qui pouvaient supporter l'adversité, la génération actuelle est celle de nouveaux riches qui peuvent claquer la porte de la sélection
surtout quand l'environnement est pourri;voila aussi l'un des facteurs de nos déboires actuels.Par conséquent pour moi,WS n' a qu'une responsabilité limitée dans ces échecs;meme s'il devait etre remplacé,
comme ilest de tradition quand une équipe ne gagne,le problème restera le meme tant que les choses ne changeront pas à la base.
@EKALGATOR
Vieux frères je suis convaincu qu'on fera beaucoup de choses ensemble
avec tous les éléments en notre possession.
@BONO
Pas de problème, quand tu veux on t'amène;je te ferai signe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist