@Magnan007 (Kekepart ) le 09/08/2010 Ã 22:24
quand il dit qu'il n'est pas noir pour toi c'est koi? en plus aimer la france, alors que nous savons tous le passer et present de la franceafrique, moi jsuis contre l'intregration de mon peuple dans les pays occidentaux.En général les négros qui ont recourent à l'interratiaux presentent un signe d'aliénation.
malouda et gallas contribuent à leur peuple en époussant des sistas, et moi j'aime ça koi.
@Moi (Allemagne) le 10/08/2010 Ã 00:10
j'espère qu'il ne sara plus jamais appelé à l'équipe national celui là , tous des traitres ces noirs francophones. jsuis pas étonnée!
@tous
bonne fête de ramadan à tous les musulmans du toli!
allez les lions plus de idrissou chez les illics!!!
quand il dit qu'il n'est pas noir pour toi c'est koi? en plus aimer la france, alors que nous savons tous le passer et present de la franceafrique, moi jsuis contre l'intregration de mon peuple dans les pays occidentaux.En général les négros qui ont recourent à l'interratiaux presentent un signe d'aliénation.
malouda et gallas contribuent à leur peuple en époussant des sistas, et moi j'aime ça koi.
@Moi (Allemagne) le 10/08/2010 Ã 00:10
j'espère qu'il ne sara plus jamais appelé à l'équipe national celui là , tous des traitres ces noirs francophones. jsuis pas étonnée!
@tous
bonne fête de ramadan à tous les musulmans du toli!
allez les lions plus de idrissou chez les illics!!!

