PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
UNEFILLE237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM UNEFILLE237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM a écrit le 10 août 2010 à 8h39
@Magnan007 (Kekepart ) le 09/08/2010 à 22:24

quand il dit qu'il n'est pas noir pour toi c'est koi? en plus aimer la france, alors que nous savons tous le passer et present de la franceafrique, moi jsuis contre l'intregration de mon peuple dans les pays occidentaux.En général les négros qui ont recourent à l'interratiaux presentent un signe d'aliénation.

malouda et gallas contribuent à leur peuple en époussant des sistas, et moi j'aime ça koi.




@Moi (Allemagne) le 10/08/2010 à 00:10
j'espère qu'il ne sara plus jamais appelé à l'équipe national celui là, tous des traitres ces noirs francophones. jsuis pas étonnée!



@tous
bonne fête de ramadan à tous les musulmans du toli!

allez les lions plus de idrissou chez les illics!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist