@Sam
Pourquoi parler du comportement de Zanetti en club? Le comportement d'Eto'o en club est il different du tracteur de l'INTER? NON!
Il faut comparer ce qui est comparable. S'il faut parler du comportement d'un joueur X en club , il faut aussi parler d'Y en club. Surtout ne pas melanger les patates et les bananes! Il faut etre logique et consequent!
Pourquoi parler du comportement de Zanetti en club? Le comportement d'Eto'o en club est il different du tracteur de l'INTER? NON!
Il faut comparer ce qui est comparable. S'il faut parler du comportement d'un joueur X en club , il faut aussi parler d'Y en club. Surtout ne pas melanger les patates et les bananes! Il faut etre logique et consequent!

