@Nyamorro
Et pourquoi Assou lui, il arrive aussi en retard alors que son coequipier est en poste depuis?
Zanetti est certe exemplaire a l'INTER mais-tu ce qu'il faisait a l'equipe nationale d'Argentine? Sais=tu ce que Cambiasso et Zanetti faisaient dans cette selection? Ces deux ne jouerons plus JAMAIS en A. Quand vous n'avez pas les infos des autres, il faut souvent rester tranquille!! As-tu lu un "Toli" argentin? Le lato est aussi exemplaire en club n'en deplaise a...
Eto'o par ci , Eto'o par la!!!! Meme si PAt devient selectionneur rien ne changera. C'est l'entourage qui est pourri. Maintenant le net invente tout et vous gobbez. La situatio actuelle des lions est un deja-vu!!
J'attends toujours l'interview de R. Song a la CRTV sur l'affaire WOME.
Et pourquoi Assou lui, il arrive aussi en retard alors que son coequipier est en poste depuis?
Zanetti est certe exemplaire a l'INTER mais-tu ce qu'il faisait a l'equipe nationale d'Argentine? Sais=tu ce que Cambiasso et Zanetti faisaient dans cette selection? Ces deux ne jouerons plus JAMAIS en A. Quand vous n'avez pas les infos des autres, il faut souvent rester tranquille!! As-tu lu un "Toli" argentin? Le lato est aussi exemplaire en club n'en deplaise a...
Eto'o par ci , Eto'o par la!!!! Meme si PAt devient selectionneur rien ne changera. C'est l'entourage qui est pourri. Maintenant le net invente tout et vous gobbez. La situatio actuelle des lions est un deja-vu!!
J'attends toujours l'interview de R. Song a la CRTV sur l'affaire WOME.

