ces pauvres fils d'asylee, laissez etoo tranquille. etoo est le buteur le plus prolifique que les lic aient connus. lassez vos petites jalousies de cote....il est et restera le capitaine des lions jusqu'a la fin de sa cariere...le chien aboie ,la caravane passe.....et vous qu'avez vous fait pour le cameroun????
ceux qui chaque jour appauvrissent nos pays, qu'avez vous fait????c'est lache de se cacher a 16000 km et de porter des critiques sur ceux qui servent leur pays....s'il vous plait sortez de vosde vos trous, 2011 s'annonce...facile de rester si loin et aboyer....
ceux qui chaque jour appauvrissent nos pays, qu'avez vous fait????c'est lache de se cacher a 16000 km et de porter des critiques sur ceux qui servent leur pays....s'il vous plait sortez de vosde vos trous, 2011 s'annonce...facile de rester si loin et aboyer....

