@Magnan007 (Kekepart )
salut magnan
Voilà 5ans que ns avons porté Eto'o contre tout et je peux enumerer pêle mêle comm cela pour m'excuser auprès de @Bon's pour l'affaire de lunettes en 2008; @NY par rapport à 2006 au Caire; @Nam wondo dans l"affaire Barça @Jason par rapport à son jeu à Inter et le reste etiquetté anti-eto'o.
vivement les 04 prochaines sans lui s'il le désire. Eto'o est libre de tout engagement fondé sur une obligation de jouer avec les Lions.
salut magnan
Voilà 5ans que ns avons porté Eto'o contre tout et je peux enumerer pêle mêle comm cela pour m'excuser auprès de @Bon's pour l'affaire de lunettes en 2008; @NY par rapport à 2006 au Caire; @Nam wondo dans l"affaire Barça @Jason par rapport à son jeu à Inter et le reste etiquetté anti-eto'o.
vivement les 04 prochaines sans lui s'il le désire. Eto'o est libre de tout engagement fondé sur une obligation de jouer avec les Lions.

