PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 août 2010 à 23h41
@Magnan007 (Kekepart )
salut magnan
Voilà 5ans que ns avons porté Eto'o contre tout et je peux enumerer pêle mêle comm cela pour m'excuser auprès de @Bon's pour l'affaire de lunettes en 2008; @NY par rapport à 2006 au Caire; @Nam wondo dans l"affaire Barça @Jason par rapport à son jeu à Inter et le reste etiquetté anti-eto'o.
vivement les 04 prochaines sans lui s'il le désire. Eto'o est libre de tout engagement fondé sur une obligation de jouer avec les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist