@Bon's (France)
salut
@Tous, @Mboma Pat @Tous les anciens Lions@Jojo ET je n'oublie personne:
Je ne souhaite pas vous voir prendre des distances par rapport aux Lions pour tout abandonner à Eto'o et son armée mexicaine.
Notre foot n'est pas vierge d'histoire et ns devons mettre Eto'o dans les rangs.
Nous ne meritons pas aucunement ce spectacle affligeant que nous offre un petit gamin, fusse le "mécène".
salut
@Tous, @Mboma Pat @Tous les anciens Lions@Jojo ET je n'oublie personne:
Je ne souhaite pas vous voir prendre des distances par rapport aux Lions pour tout abandonner à Eto'o et son armée mexicaine.
Notre foot n'est pas vierge d'histoire et ns devons mettre Eto'o dans les rangs.
Nous ne meritons pas aucunement ce spectacle affligeant que nous offre un petit gamin, fusse le "mécène".

