chalana de qc a écrit le 28 octobre 2004 à 3h06 A toi junino, assou ekotto a joué avec les lions, lors du tournoi LG organisé au nigéria en septembre 2003, et le cameroun avait perdu en finale, face au nigéria. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...