magnan et paradisio
Je m'étonne grandement ke vous voyez tous le retard d'Eto'o ki est une realité et ki est très regrettable mais ke vs ne voyez pas pire cad l'absence sans raison de BAE ki n'a pas reussi a prendre le mme vol apparemment ke Bassong ki joue ds le mme club ke lui.Peut être ke BAE joue t'il à la mega star vu ke la simple star selon vous est deja arrivée lolololol.
Je vois aussi ke Mbia ki se dit blessé a passé une IRM ki n'a rien montré et kil reste au chaud a Marseille pour mieux gambader ce week end . Si vous n'aviez pas les yeux fixés sur SEF peut être ke vous en auriez aussi parler.
Je m'étonne grandement ke vous voyez tous le retard d'Eto'o ki est une realité et ki est très regrettable mais ke vs ne voyez pas pire cad l'absence sans raison de BAE ki n'a pas reussi a prendre le mme vol apparemment ke Bassong ki joue ds le mme club ke lui.Peut être ke BAE joue t'il à la mega star vu ke la simple star selon vous est deja arrivée lolololol.
Je vois aussi ke Mbia ki se dit blessé a passé une IRM ki n'a rien montré et kil reste au chaud a Marseille pour mieux gambader ce week end . Si vous n'aviez pas les yeux fixés sur SEF peut être ke vous en auriez aussi parler.

