PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 août 2010 à 22h24
magnan et paradisio

Je m'étonne grandement ke vous voyez tous le retard d'Eto'o ki est une realité et ki est très regrettable mais ke vs ne voyez pas pire cad l'absence sans raison de BAE ki n'a pas reussi a prendre le mme vol apparemment ke Bassong ki joue ds le mme club ke lui.Peut être ke BAE joue t'il à la mega star vu ke la simple star selon vous est deja arrivée lolololol.
Je vois aussi ke Mbia ki se dit blessé a passé une IRM ki n'a rien montré et kil reste au chaud a Marseille pour mieux gambader ce week end . Si vous n'aviez pas les yeux fixés sur SEF peut être ke vous en auriez aussi parler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist