@Bon's (France),
frangin, comme dit un de mes couzzzzzz''ce n'est même plus la leau, c'est la carosserie''.
Je trouve ça quand même curieux que ces choses ne soient pas dénoncées et même punies. Je ne fais même pas allusion à Jacques Songo'o car je considère qu'il donne juste un coup de main. Où est le ministre qui affirmait que les cas d'indiscipline seront sévèrement punis?
Tant qu'on ne créera pas une nouvelle structure basée sur une politique réelle de gestion de notre foot, accompagnée d'une charte des lions, avec de nouvelles personnes (des anciens joueurs, des professionnels dans les différents domaines de ce milieux) il faudra oublier. Ce n'est que dans ce désordre qu'un individu peut avoir le courage de faire ce qu'il veut.
frangin, comme dit un de mes couzzzzzz''ce n'est même plus la leau, c'est la carosserie''.
Je trouve ça quand même curieux que ces choses ne soient pas dénoncées et même punies. Je ne fais même pas allusion à Jacques Songo'o car je considère qu'il donne juste un coup de main. Où est le ministre qui affirmait que les cas d'indiscipline seront sévèrement punis?
Tant qu'on ne créera pas une nouvelle structure basée sur une politique réelle de gestion de notre foot, accompagnée d'une charte des lions, avec de nouvelles personnes (des anciens joueurs, des professionnels dans les différents domaines de ce milieux) il faudra oublier. Ce n'est que dans ce désordre qu'un individu peut avoir le courage de faire ce qu'il veut.

