Speed-
"j'ai vu Kaham et Akono étaient ds l'ekipe , ça veut dire ke 18 ans plus tard ils etaient déjà ds l'encadrement des Lions . Pour Kaham il a joué la WC 82,ça veut dire ke 8 plus tard seulement il était sur le banc des Lions "
Joli constat: mais tu sembles oublier une tradition camerounaise qui veut que les vieillards soient en place FOREVER!plus tu es vieux mieux tu travailles koi! la loi d'Etoudi...meme a 99ans on sera la..Tu as connu Bourguiba?
"j'ai vu Kaham et Akono étaient ds l'ekipe , ça veut dire ke 18 ans plus tard ils etaient déjà ds l'encadrement des Lions . Pour Kaham il a joué la WC 82,ça veut dire ke 8 plus tard seulement il était sur le banc des Lions "
Joli constat: mais tu sembles oublier une tradition camerounaise qui veut que les vieillards soient en place FOREVER!plus tu es vieux mieux tu travailles koi! la loi d'Etoudi...meme a 99ans on sera la..Tu as connu Bourguiba?

