@ Paradisio
Chez ns en Afrik l'invite d'honneur arrive tjrs en dernier et tres souvent en retard alors tu ne devrais point t'inquieter..le lato de milito sera bien present meme s'il doit arriver a quelques heures du debut du match il sera present..en tt cas l'exemple vient d'en haut et je le constate aussi cmme toi
Chez ns en Afrik l'invite d'honneur arrive tjrs en dernier et tres souvent en retard alors tu ne devrais point t'inquieter..le lato de milito sera bien present meme s'il doit arriver a quelques heures du debut du match il sera present..en tt cas l'exemple vient d'en haut et je le constate aussi cmme toi

