@Speed (France) le 09/08/2010 Ã 18:54
donc frangin c'est seulement maintenant que tu te rends compte que le fan mot là est un aliéné vendu compléxé bwananiste? je wanda sur toi loool
pour quelqu'un qui dit que le cameroun n'a pas d'identité national ni de culture et que il y a rien d'anormal que les footeux noirs épousent les leucodermes etc... moi j'ai vu son aliénation de loinnnnnnnnnnnnnnnnn.
par contre pour ta bogossitude là que vient faire the game là dedans? LOL encore usher et denzel c'est du 10/10 lol
pour revenir à l'autre vendu bounty de patrice evra, il aussi dit ceci:
"Je ne vois pas mon avenir sans l'équipe de France. C'est mon pays et j'y tiens. La Marseillaise me fait vibrer. J'ai toujours envie de mouiller le maillot bleu. Je considérais chaque nouvelle sélection comme une chance à saisir. La seule façon de rebondir, ce sont les résultats." P.Evra
franchement comment je peux soutenir un type qui trahit son peuple, donne touss richesse aux gens qui l'opprime en époussant une de leur fille leucoderme, vraiment ce negre domestique bwananiste peut pas avoir ma sensibilité il meprise son pays d'origine ses racines pour être bien vus par ses maitres leucodermes il me degoute. pour moi il est comme gaston kelman calixte bayela certains personnes du toli (ils se reconnaitront) . il y a que william galas et malouda que j'adore dans cette équipe les autres là c'est la bountyatitude qui vont les tués.
J'ai toujours dit que les noirs francophones sont les vrais aliénés mental, ils souffrent d'une maladie post esclavage colonisation difficile à soyer, rien à voir avec les noirs americains jamicains pffffff
@tous
ou pourra t-on voir le match demain svp? merci
donc frangin c'est seulement maintenant que tu te rends compte que le fan mot là est un aliéné vendu compléxé bwananiste? je wanda sur toi loool
pour quelqu'un qui dit que le cameroun n'a pas d'identité national ni de culture et que il y a rien d'anormal que les footeux noirs épousent les leucodermes etc... moi j'ai vu son aliénation de loinnnnnnnnnnnnnnnnn.
par contre pour ta bogossitude là que vient faire the game là dedans? LOL encore usher et denzel c'est du 10/10 lol
pour revenir à l'autre vendu bounty de patrice evra, il aussi dit ceci:
"Je ne vois pas mon avenir sans l'équipe de France. C'est mon pays et j'y tiens. La Marseillaise me fait vibrer. J'ai toujours envie de mouiller le maillot bleu. Je considérais chaque nouvelle sélection comme une chance à saisir. La seule façon de rebondir, ce sont les résultats." P.Evra
franchement comment je peux soutenir un type qui trahit son peuple, donne touss richesse aux gens qui l'opprime en époussant une de leur fille leucoderme, vraiment ce negre domestique bwananiste peut pas avoir ma sensibilité il meprise son pays d'origine ses racines pour être bien vus par ses maitres leucodermes il me degoute. pour moi il est comme gaston kelman calixte bayela certains personnes du toli (ils se reconnaitront) . il y a que william galas et malouda que j'adore dans cette équipe les autres là c'est la bountyatitude qui vont les tués.
J'ai toujours dit que les noirs francophones sont les vrais aliénés mental, ils souffrent d'une maladie post esclavage colonisation difficile à soyer, rien à voir avec les noirs americains jamicains pffffff
@tous
ou pourra t-on voir le match demain svp? merci

