PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 9 août 2010 à 18h21
@Tous,

pourquoi le lato de Milito n'arrive jamais à temps aux regroupements des lions? il y'a toujours une excuse (championnat pas terminé, trop de matches dans la saison, permission spéciale, problèmes personnels, reflexion sur les raisons de défendre les couleurs nat, attente de livraison des montres à offrir, .......). Maintenant qu'il a les clés de la chefferie jusqu'au poulailler à lui tout seul, c’est lui qui devrait montrer l’exemple, ou bien? Comment il pourra taper du point sur la table si Binya arrive en retard?

Je vois déjà des loups au repos se reveiller. DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist