@Tous,
pourquoi le lato de Milito n'arrive jamais à temps aux regroupements des lions? il y'a toujours une excuse (championnat pas terminé, trop de matches dans la saison, permission spéciale, problèmes personnels, reflexion sur les raisons de défendre les couleurs nat, attente de livraison des montres à offrir, .......). Maintenant qu'il a les clés de la chefferie jusqu'au poulailler à lui tout seul, c’est lui qui devrait montrer l’exemple, ou bien? Comment il pourra taper du point sur la table si Binya arrive en retard?
Je vois déjà des loups au repos se reveiller. DDL
pourquoi le lato de Milito n'arrive jamais à temps aux regroupements des lions? il y'a toujours une excuse (championnat pas terminé, trop de matches dans la saison, permission spéciale, problèmes personnels, reflexion sur les raisons de défendre les couleurs nat, attente de livraison des montres à offrir, .......). Maintenant qu'il a les clés de la chefferie jusqu'au poulailler à lui tout seul, c’est lui qui devrait montrer l’exemple, ou bien? Comment il pourra taper du point sur la table si Binya arrive en retard?
Je vois déjà des loups au repos se reveiller. DDL

