PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 août 2010 à 17h54
BG

ke Allah t'entende,je viens de lire Mboma ki veut intégrer les Lions mme en tant ke manager. Il faut vraiment ke les anciens joueurs de 90_2000 prennent le pouvoir a tous les étages en passant par la Fédé. Assez des Nyongha , Kaham, Akono et les Iya Mayébi . En regardant la CAN 1972,j'ai vu Kaham et Akono étaient ds l'ekipe , ça veut dire ke 18 ans plus tard ils etaient déjà ds l'encadrement des Lions . Pour Kaham il a joué la WC 82,ça veut dire ke 8 plus tard seulement il était sur le banc des Lions . Ca veut dire ke Omam devrait déjà être ds le staff et ke Mboma aurait pu déjà être sur le banc des Lions en AFSUD. Je remarke ke c'est tjrs cette génération de cinquantenaires qui barre le chemin a la génération suivante .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist