BG
Eske c'est moi ki cherche? nessa je reste trankille pour moi vient seul. Eske je dois alors laisser ?
Vois depuis ke tu m'a lep trankille avec Simo sur un kelkun ki courait derrière le ndamba a Freiburg eske j'ai encore prononcé son nom? mdr
Mais vrai vrai là c'est interessant de voir une ekipe sans les kameni Song Geremi Idrissou, Webo . Une page se tourne vraiment.
Eske c'est moi ki cherche? nessa je reste trankille pour moi vient seul. Eske je dois alors laisser ?
Vois depuis ke tu m'a lep trankille avec Simo sur un kelkun ki courait derrière le ndamba a Freiburg eske j'ai encore prononcé son nom? mdr
Mais vrai vrai là c'est interessant de voir une ekipe sans les kameni Song Geremi Idrissou, Webo . Une page se tourne vraiment.

