@ FAN'MOT
Je n'ai pas besoin de dire que je suis noir. Cela se voit de haut en bas et partout ailleurs! Maintenant, tu peux me demander d'ou je viens comme certains le font ici...
Maintenant, quand tu parles de la theorie "one drop rule", tu occultes les faits aussi apparemment.
A vous lire, on dirait que c'est en France que certains recusent de s'accepter Noir.....Pourtant, les autres nous considerent comme tels......Ubuesque non!
Je n'ai pas besoin de dire que je suis noir. Cela se voit de haut en bas et partout ailleurs! Maintenant, tu peux me demander d'ou je viens comme certains le font ici...
Maintenant, quand tu parles de la theorie "one drop rule", tu occultes les faits aussi apparemment.
A vous lire, on dirait que c'est en France que certains recusent de s'accepter Noir.....Pourtant, les autres nous considerent comme tels......Ubuesque non!

