Fan mot
force est donc de constater ke je ne suis donc pas le seul a penser ke les métisses sont des Noirs,si les Afro americains au moins 1O fois plus nombreux les Noirs de France pensent la mme chose ke moi.
Je suis sur ke les Chinois appellent leur race avec leur propre mot parce kils n'ont pas reconnu Lucy comme étant leur ancêtre mais ils ont trouvé un crâne fossile kils ont appelé Homme de Pekin et dont ils se disent les descendants.
force est donc de constater ke je ne suis donc pas le seul a penser ke les métisses sont des Noirs,si les Afro americains au moins 1O fois plus nombreux les Noirs de France pensent la mme chose ke moi.
Je suis sur ke les Chinois appellent leur race avec leur propre mot parce kils n'ont pas reconnu Lucy comme étant leur ancêtre mais ils ont trouvé un crâne fossile kils ont appelé Homme de Pekin et dont ils se disent les descendants.

