@Hillary
Pardon @El H... m'a interdit d'ecrire son nom.C'east vrai queje suis un peu comme lui.Etant tres loin de Puis et Dieumerci je ne laisse pas la gente feminine indifferente.Il est donc normal que je rende donc la politesse.Mais des metisses jaune-noir,blanc-noir ou rouge-noir non je n'en ai pas.Des noir-noir .....oui.Je remplis tous les criteres de @Une fille237.DDDLLL
Je ne fais que souligner mon passage a chaque fois mais je ne signe pas comme lui.
@Tous
Pour ceux qui refusent de se faire appeller noir ,sachez que toutes les autres races sont fieres de decliner leur couleur avant meme leur nationalite ,essayez de dire a un chinois qu'il est blanc,il vous repondra qu'il wang ren(homme jaune).Par contre j'ai rencontre des noirs en Malaisie qui refusent d'etre taxe de noir juste a cause de leur chevelure lisse.lOl
Pardon @El H... m'a interdit d'ecrire son nom.C'east vrai queje suis un peu comme lui.Etant tres loin de Puis et Dieumerci je ne laisse pas la gente feminine indifferente.Il est donc normal que je rende donc la politesse.Mais des metisses jaune-noir,blanc-noir ou rouge-noir non je n'en ai pas.Des noir-noir .....oui.Je remplis tous les criteres de @Une fille237.DDDLLL
Je ne fais que souligner mon passage a chaque fois mais je ne signe pas comme lui.
@Tous
Pour ceux qui refusent de se faire appeller noir ,sachez que toutes les autres races sont fieres de decliner leur couleur avant meme leur nationalite ,essayez de dire a un chinois qu'il est blanc,il vous repondra qu'il wang ren(homme jaune).Par contre j'ai rencontre des noirs en Malaisie qui refusent d'etre taxe de noir juste a cause de leur chevelure lisse.lOl

