PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 août 2010 à 15h27
@Hillary
Pardon @El H... m'a interdit d'ecrire son nom.C'east vrai queje suis un peu comme lui.Etant tres loin de Puis et Dieumerci je ne laisse pas la gente feminine indifferente.Il est donc normal que je rende donc la politesse.Mais des metisses jaune-noir,blanc-noir ou rouge-noir non je n'en ai pas.Des noir-noir .....oui.Je remplis tous les criteres de @Une fille237.DDDLLL
Je ne fais que souligner mon passage a chaque fois mais je ne signe pas comme lui.
@Tous

Pour ceux qui refusent de se faire appeller noir ,sachez que toutes les autres races sont fieres de decliner leur couleur avant meme leur nationalite ,essayez de dire a un chinois qu'il est blanc,il vous repondra qu'il wang ren(homme jaune).Par contre j'ai rencontre des noirs en Malaisie qui refusent d'etre taxe de noir juste a cause de leur chevelure lisse.lOl
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist