Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 9 août 2010 à 14h35 @Fan'mot (Paris , France) le 09/08/2010 à 15:27 En effet. IL ne faut jamais perdre de vue cet aspect. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...