Hilary
je suis toujours tres trankille , mais je fais partie de ces gens ki ne commencent jamais mais ki finissent toujours une bagarre.Bref ce n'est pas important, c'est aussi ça le kameroun , tu marches toi nyangalement ds les coolès un kelkun a la rancune sur toi comme si tu as cassé le pied de sa maman ou volé le bendskin de son père . C'est la mentalité kamer est ce ke c'est pour rien kon avance pas.
je suis toujours tres trankille , mais je fais partie de ces gens ki ne commencent jamais mais ki finissent toujours une bagarre.Bref ce n'est pas important, c'est aussi ça le kameroun , tu marches toi nyangalement ds les coolès un kelkun a la rancune sur toi comme si tu as cassé le pied de sa maman ou volé le bendskin de son père . C'est la mentalité kamer est ce ke c'est pour rien kon avance pas.

