eske je te prie monsieur le comedien. Ta bouche la cést seulement devant les pseudos non? bla bla bla.place toi devant moi je vais te giffler tu vas penser ke cést lábre ki est tombe sur toi. Les autres on un sale comportement et toi tu es monsieur propre,Comme vous vous prennez pour les princes et princess derrier vos ecrans. Mouuuuufffffffff!!!!!!

