@BaEgirl's... ex eto'ofille... (France) le 09/08/2010 Ã 13:00
Resse tu ne sais pas que dans le deux congo,si tu ne te decapes pas la peau,cela veut dire que tu n'as rien?
Laisse DieuMerci et sa go ils sont a la mode congolaise.
De toutes les facons la beaute d'un homme se trouve dans sa poche.
Resse tu ne sais pas que dans le deux congo,si tu ne te decapes pas la peau,cela veut dire que tu n'as rien?
Laisse DieuMerci et sa go ils sont a la mode congolaise.
De toutes les facons la beaute d'un homme se trouve dans sa poche.

