Nasoïde l'Autochtonologue (France)
" Les noirs des Amériques descendants d'esclaves se sont autoproclamés afroaméricains parcequ'ils ne sont pas des latinos."
qu'est ce que ça veut dire ça? C'est quoi encore cette théorie?
" Les noirs des Amériques descendants d'esclaves se sont autoproclamés afroaméricains parcequ'ils ne sont pas des latinos."
qu'est ce que ça veut dire ça? C'est quoi encore cette théorie?

