@ Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 09/08/2010 à 13:16
tant mieux pour lui non? il ne manquait plus k'il se sente mal....
ca doit etre la mm chose pour mandjeck, si ca ne lui plaisait pas, il ne se tendrait certainement pas les cheveux.... mais moi je trouve ca moche! mm si ils ne le font pas pour moi lol.
@ une lionne
tu dis k la nyango de mandjeck aime ca? il faut etre honnete, c peut etre ma vérité à moi en tt k ma bouche ci hum un jour on va doser ca, toi mm tu vois kil est joli garcon avec ca?
mieux encore le konkonlibon d'etoo coe un orphelin la k ca. en tt k, etoo fait rarement des fautes de gouts qd il s'habille, son manteu noir la m'avait marqué trop class mon père!
tant mieux pour lui non? il ne manquait plus k'il se sente mal....
ca doit etre la mm chose pour mandjeck, si ca ne lui plaisait pas, il ne se tendrait certainement pas les cheveux.... mais moi je trouve ca moche! mm si ils ne le font pas pour moi lol.
@ une lionne
tu dis k la nyango de mandjeck aime ca? il faut etre honnete, c peut etre ma vérité à moi en tt k ma bouche ci hum un jour on va doser ca, toi mm tu vois kil est joli garcon avec ca?
mieux encore le konkonlibon d'etoo coe un orphelin la k ca. en tt k, etoo fait rarement des fautes de gouts qd il s'habille, son manteu noir la m'avait marqué trop class mon père!

