il est temps que Shäfer comprenne que son amour pour le Cameroun n'a d'égale mésure que la chaleur de l'accueil réservée à lui par le peuple qui est toujours admiratif de ses origines mais il n'"est pas question des sous pour nous si nous reclamons qu'il cède sa place au Cameroun. Qu'il se paie un sondage et il verrait que les Allemands sont les plus aimés chez les Camerounais mais que celà nous souhaiterions que ce capital estime reste intact; nous savons que vous pourrez nous redevenir utile ailleurs; nous n'avons pour ma génération pas encore oublié P SCHNITTGER; WEIGANG et demain vous ; laissez cette équipe pendant qu'il est temps et je sais que n'importe quel camer la conduirait à la qualif non pas par leur seule compétence ; la Germano-camerounaise va au delà du foot; vous êtes citoyens camerounais et le Cameroun n'est pas à sa place et celà vous aurait suffi pour fonder votre décision .

