PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mbom mbom a écrit le 27 octobre 2004 à 23h16
il est temps que Shäfer comprenne que son amour pour le Cameroun n'a d'égale mésure que la chaleur de l'accueil réservée à lui par le peuple qui est toujours admiratif de ses origines mais il n'"est pas question des sous pour nous si nous reclamons qu'il cède sa place au Cameroun. Qu'il se paie un sondage et il verrait que les Allemands sont les plus aimés chez les Camerounais mais que celà nous souhaiterions que ce capital estime reste intact; nous savons que vous pourrez nous redevenir utile ailleurs; nous n'avons pour ma génération pas encore oublié P SCHNITTGER; WEIGANG et demain vous ; laissez cette équipe pendant qu'il est temps et je sais que n'importe quel camer la conduirait à la qualif non pas par leur seule compétence ; la Germano-camerounaise va au delà du foot; vous êtes citoyens camerounais et le Cameroun n'est pas à sa place et celà vous aurait suffi pour fonder votre décision .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist