@ Mes reusses,
Vous versez vraiment dans l'exagération. Comment peut on injurier son compatriote à ce point? Le fait de se trouver incognito derrière un écran et un clavier ne devrait pas nous donner le droit d'un tel comportement. Ce n'est pas très "Kamer".
Vous versez vraiment dans l'exagération. Comment peut on injurier son compatriote à ce point? Le fait de se trouver incognito derrière un écran et un clavier ne devrait pas nous donner le droit d'un tel comportement. Ce n'est pas très "Kamer".

