PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BaEgirl's... ex eto'ofille... BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 9 août 2010 à 9h44
ahahahahahahahahahahahah waaaaaaaaaaaaa
makoun makoun pauvre makoun, le gars lui au moins a débrouiller son nivo kil pouvait debrouiller au mondial, lui au moins na pas ricaner qd les lions prennaient les buts, lui au moins son name n'apparait pas dans les histoires....

mais je pense que par son jeu le gars a dégouté les kmers de la terre entière... SERIEUX CE GARS DIOT ARRETER DE GUIOAVEC LES LIONS IL NE CESSE DE GATER SON NAME IL DOIT ETRE LE LION LE PLUS DETESTE DE L'HEURE ACTUELLE... encore plus que idrissou et webo mm wèèèèèèèè
c une réaction k g prise en dessous de l'article en page d'acceuil de camfoot! et le reste des réactions va dans le mm sens... j'ai rarement vu un joeur aussi détesté chez les lions!

JEAN II MAKOUN pieds carrés
Tu nous as vendu à la CAN 2008
Tu nous as vendu à la CAN 2010
Tu nous as vendu à la CM 2010
Tu es encore venu nous vendre ?
Tu n’as rein à faire dans les lions
Tu dois être suspendu 6 mois pour incompétence
Qui t’as même sélectionné ?
Tu es un grand danger pour les lions avec tes 10 passes à l’adversaire par match
Tu casses le jeu des lions
Tu n’es pas concentré
Tu te cache sur le terrain
Tu es faible
TU ES NUL NUL NUL !!!
TU ES UN MOUILLEUR, UN MOUILLEUR, UN MOUILLEUR !!!
JEAN II MAKOUN DEHORS, DEHORS, DEHORS !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist