@ les ga rs et les g o s
vous avez vu le nouvel attaquant de monaco D IE UM ERCI m b ok a ni?
deja de 1, je ne comprends pas commt on peu call son mu na di e um er ci.... les z a za s vont nous tuer avec leur affaire d'egilse la un jour, on aime ts di eu la c vrai kun enft c une gr ace de d ie u... mais QD MM DIE UME RCI??????????
vous avez vu le nouvel attaquant de monaco D IE UM ERCI m b ok a ni?
deja de 1, je ne comprends pas commt on peu call son mu na di e um er ci.... les z a za s vont nous tuer avec leur affaire d'egilse la un jour, on aime ts di eu la c vrai kun enft c une gr ace de d ie u... mais QD MM DIE UME RCI??????????

