PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 27 octobre 2004 à 23h13
@YC (Mtl, QC, CA)
Laisse les grand faire leur bouccan dis-donc!
c'est toujours comme cela que vous les Camers êtes, vous n'aîmer pas quand les autres vous font par de leurs expériences, après vous allez dire que la vie est dure sur vous apprenez dis-donc!!!
No vex me again.

@JOHN BARRICK & @EKARGATOR
Quand vous allez à Sannois je suis au rebond oh (rires).
EKARGATOR, Dis-donc depuis votre apparition sur ce toli vous meublez bien l'espace hein. si c'est Ndogkoti qui vous a amené qu'il revienne vous chercher.
Soyons bouccanite jusqu'au bout. Quand on veut apprendre aux enfants là, vraiment le dehors a changé.

Je vous salut bien haut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist