@ tous
très bon match de bedimo ce weekend mm si lens a perdu... vraiment stupide le penalty k jema rate à la dernière minute.
@ hilary
tu as vu le nouvo gardien de bordeaux OLIMPA? mamamiaaaaaaa un f e s s i e r et une belle geule! et une belle stature j'allais oublier...
très bon match de bedimo ce weekend mm si lens a perdu... vraiment stupide le penalty k jema rate à la dernière minute.
@ hilary
tu as vu le nouvo gardien de bordeaux OLIMPA? mamamiaaaaaaa un f e s s i e r et une belle geule! et une belle stature j'allais oublier...

