PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BaEgirl's... ex eto'ofille... BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 9 août 2010 à 8h41
@ tous

dernier kongossa en date... savez vous k mayebi ki na pas de club en ce moment remplace à la dernière minute tignyemb ki na pas eu le visa?

dabor est ce que le refus de visa de tignyem est simple? en tt k, nous nous moquons des ivoiriens mais nous mm nous navons plus de gardiens.

j'adore ndy assembé mais lui mm sa situation est plus k'incertaine.... valenciennes semble ne pas vouloir le garder, il na plus que 6 mois de contrat... il parait kil est pisté par sochaux, mais c tjrs un gardien débutant ki na pas encore fait ses preuves

en tt k c'est notre seul espoir ne me parlez pas de mayebi ou tignyemb, en fait en prennant un peu de recul, je comprend pkoi songoo voulait rapeller itandjé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist