@ webmaster
massa pardon il faut aussi venir effacer tt les post qui n'ont pas de rapport au foot ici la hein
on voit votre combine! avec nos 2 yoeux vous avez dit FOUTAISES! en tt cas, soit tu fais jurisprudence soit tu vas nous bannir une fille et moi parce quon ne cessera pas d'ecrire nos choses hors foot de temps en temps 3 posts kon s'est echangé sur la musique ici. tu es venu effacer. faut venir effacer tt les posts ki nont pas avoir avec le foot la.
@ aux gars
je n'ai rien contre vos post. mais ce n'est pas pck le webmassa a sa chose que "nous" allons nous laisser marcher sur les pieds n'importe comment. vous mm vous voyez la combine k'il fait.
massa pardon il faut aussi venir effacer tt les post qui n'ont pas de rapport au foot ici la hein
on voit votre combine! avec nos 2 yoeux vous avez dit FOUTAISES! en tt cas, soit tu fais jurisprudence soit tu vas nous bannir une fille et moi parce quon ne cessera pas d'ecrire nos choses hors foot de temps en temps 3 posts kon s'est echangé sur la musique ici. tu es venu effacer. faut venir effacer tt les posts ki nont pas avoir avec le foot la.
@ aux gars
je n'ai rien contre vos post. mais ce n'est pas pck le webmassa a sa chose que "nous" allons nous laisser marcher sur les pieds n'importe comment. vous mm vous voyez la combine k'il fait.

