@ MVOG-MBI
lol...J'espere que madame ne lit pas le toli...lol.Penses-tu te remarier un jour? Le divorce, c'est comme une cicatrice surtout si vous vous etes aimes, apprecies, complices et construits ensemble. Tu ne vois pas Larry KING qui est a son 6e ou 7e mariage...lol. Mais, il ne trouve toujours pas de compagne pour l'accompagner a la gare.
En tout cas, pepe NOAH est vraiment en forme!
lol...J'espere que madame ne lit pas le toli...lol.Penses-tu te remarier un jour? Le divorce, c'est comme une cicatrice surtout si vous vous etes aimes, apprecies, complices et construits ensemble. Tu ne vois pas Larry KING qui est a son 6e ou 7e mariage...lol. Mais, il ne trouve toujours pas de compagne pour l'accompagner a la gare.
En tout cas, pepe NOAH est vraiment en forme!

