@ ANEL-K
lol.. Tu as vu comment ils se font du pognon avec leur Center? Tu sors de quel mapane? J'ai vu qu'YVAN t'envoyait du cote d'Alabama....lol. Il descend meme dans le sud quand? Seulement ecrire les lettres du lato de MILITO...lol
lol.. Tu as vu comment ils se font du pognon avec leur Center? Tu sors de quel mapane? J'ai vu qu'YVAN t'envoyait du cote d'Alabama....lol. Il descend meme dans le sud quand? Seulement ecrire les lettres du lato de MILITO...lol

