@ MVOG-MBI
Je pensais qu'il refusait ou trouvait des excuses pour ne pas jouer en equipe de france. Autant pour moi! Mais, pour le championnat du monde, il a decline la selection. Il se pourrait que Tony PARKER en fasse de meme
Je pensais qu'il refusait ou trouvait des excuses pour ne pas jouer en equipe de france. Autant pour moi! Mais, pour le championnat du monde, il a decline la selection. Il se pourrait que Tony PARKER en fasse de meme

