PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 8 août 2010 à 19h33
@ Buncol

salut Issa Tchiroma loll...je ne suis pas grossomologue mais le but d'un combat est de faire 1 pas de plus en avant et non denoncer quelque chose et etre inccapable de prendre un micro et parler ouvertement au peuple..penses tu que si le natif de Auburn Avenue avait passe son temps a ecrire des dictees comme le fait ta cliente du toli que tu defends tant toi et moi serions entrain d'enjoy ce beau soleil qu'il y'a dehors??? i don't think so
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist