@ DONGIOVANNI
lol... Joakim NOAH reve et ne vise que l'equipe des Usa. Si les Lions basketteurs pouvaient atteindre un meilleur niveau, peut-etre qu'il aurait joue pour le Cameroun. UNE FILLE pourrait t'en dire davantage. En tout cas, ici, c'est un Kemite...Rien-a-dire!
Tu as vu comment NGAMESSI RA et sa moitie nous font revivre la "Kemititude" et la "leucotitude"
lol... Joakim NOAH reve et ne vise que l'equipe des Usa. Si les Lions basketteurs pouvaient atteindre un meilleur niveau, peut-etre qu'il aurait joue pour le Cameroun. UNE FILLE pourrait t'en dire davantage. En tout cas, ici, c'est un Kemite...Rien-a-dire!
Tu as vu comment NGAMESSI RA et sa moitie nous font revivre la "Kemititude" et la "leucotitude"

