@Hilary
Wesh mon autre!! Tinkiet poulette, jsuis toujours vivant, justes quelques étapes lol!!
@Buncol
T'as remarqué le Joachim Noah là qui refute l'équipe française de basquet?! Je suis sûre que le père y est passé par là , vu son anti-Sarkozisme.
En tout cas, ce garçon me plaît avec son Hemlé et sa folie!!!! Je serai pas surpris qu'il joue pour le Camer un jour! Un vrai cas!! By the way, est-il "Leuco", noir, autre-çi, autre ça?!! Loool! Je l'aime bien ce gars!! Un vrai Newyorkais!!
Wesh mon autre!! Tinkiet poulette, jsuis toujours vivant, justes quelques étapes lol!!
@Buncol
T'as remarqué le Joachim Noah là qui refute l'équipe française de basquet?! Je suis sûre que le père y est passé par là , vu son anti-Sarkozisme.
En tout cas, ce garçon me plaît avec son Hemlé et sa folie!!!! Je serai pas surpris qu'il joue pour le Camer un jour! Un vrai cas!! By the way, est-il "Leuco", noir, autre-çi, autre ça?!! Loool! Je l'aime bien ce gars!! Un vrai Newyorkais!!

