PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 8 août 2010 à 18h51
@Hilary

Wesh mon autre!! Tinkiet poulette, jsuis toujours vivant, justes quelques étapes lol!!


@Buncol

T'as remarqué le Joachim Noah là qui refute l'équipe française de basquet?! Je suis sûre que le père y est passé par là, vu son anti-Sarkozisme.

En tout cas, ce garçon me plaît avec son Hemlé et sa folie!!!! Je serai pas surpris qu'il joue pour le Camer un jour! Un vrai cas!! By the way, est-il "Leuco", noir, autre-çi, autre ça?!! Loool! Je l'aime bien ce gars!! Un vrai Newyorkais!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist