@JPEK
Bon retour mon Grand!
@Buncol
Qui aime bien châtie bien! Tous ceux qui me connaissent sur ce toli savent que je suis un Sefiste/Seftologue. Que je ne perdrai jamais mon franc parler
Bon retour mon Grand!
@Buncol
Qui aime bien châtie bien! Tous ceux qui me connaissent sur ce toli savent que je suis un Sefiste/Seftologue. Que je ne perdrai jamais mon franc parler

