PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 août 2010 à 17h13
@ FERDI

lol..Cousin, MOUBARACK n'a pas ete a l'ecole (dixit lui-meme), quand tu lui reponds avec un tel registre, c'est encore pour qu'il comprenne quoi? Belzebuth!

@ LE 27E LECTEUR

Le desamour avec le lato de MILITO n'est pas encore profond..lol

@ BYKE

Est-ce-qu'on trouve des solutions dans le pre-carre? mdr..lol. Il en va de meme avec le lato de l'inter!

@ MAGNAN007

Est-ce-que les Lions vont meme jouer? 'Ah pardon"!

@ PATOU

C'est dans les coins mal-fames que tu veux retrouver l'ambiance du pays?lol..mdr

@ JAYJAY

Bonne arrivee a ATL...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist