@ FERDI
lol..Cousin, MOUBARACK n'a pas ete a l'ecole (dixit lui-meme), quand tu lui reponds avec un tel registre, c'est encore pour qu'il comprenne quoi? Belzebuth!
@ LE 27E LECTEUR
Le desamour avec le lato de MILITO n'est pas encore profond..lol
@ BYKE
Est-ce-qu'on trouve des solutions dans le pre-carre? mdr..lol. Il en va de meme avec le lato de l'inter!
@ MAGNAN007
Est-ce-que les Lions vont meme jouer? 'Ah pardon"!
@ PATOU
C'est dans les coins mal-fames que tu veux retrouver l'ambiance du pays?lol..mdr
@ JAYJAY
Bonne arrivee a ATL...
lol..Cousin, MOUBARACK n'a pas ete a l'ecole (dixit lui-meme), quand tu lui reponds avec un tel registre, c'est encore pour qu'il comprenne quoi? Belzebuth!
@ LE 27E LECTEUR
Le desamour avec le lato de MILITO n'est pas encore profond..lol
@ BYKE
Est-ce-qu'on trouve des solutions dans le pre-carre? mdr..lol. Il en va de meme avec le lato de l'inter!
@ MAGNAN007
Est-ce-que les Lions vont meme jouer? 'Ah pardon"!
@ PATOU
C'est dans les coins mal-fames que tu veux retrouver l'ambiance du pays?lol..mdr
@ JAYJAY
Bonne arrivee a ATL...

