Ferdi a écrit le 8 août 2010 à 15h58 @Jpek, bon retour cousin! @Les Gars & Gos, je viens de vivre un match haletant entre Chelsea et ManU.Victoire de ManU 3-1 ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...